Mobile applications

Le réseau social dédié à la sécurité des individus et des collectivités

Information


Company description

ProtectYU est une application mobile gratuite qui permet d’aviser rapidement son réseau d'amis, famille en cas d’urgence. Lorsqu’un événement se produit, il suffit d’appuyer sur une touche pour lancer des alertes à ses amis, à son réseau ou directement aux services d’urgence selon l’assistance requise. ProtectYU permet une intervention rapide des proches ou des autorités selon le cas. Il est de notoriété dans les corps de sécurité qu'une intervention optimale doit avoir lieu dans les huit minutes critiques suivant l'événement.

ProtectYu est composé d'une équipe de professionnels de haut niveau ayant une expérience exhaustive pour le maintien de la sécurité des individus et des communautés.

Michel Juneau-Katsuya

Expert reconnu en matière de sécurité nationale et international, Michel JUNEAU-KATSUYA a travaillé autant comme enquêteur criminel, agent de renseignements pour le contre-espionnage et I'antiterrorisme et expert stratégique sur les questions mondiales au sein du Service canadien du renseignement de sécurité et de Ia Gendarmerie royale du Canada.

Pierre Fillion

Gestionnaire et administrateur émérite reconnu pour ses talents en gestion d'innovation, de la recherche et développement et des technologies émergentes, PIERRE FILLION s’est démarqué tout au long de sa carrière en mettant en place des programmes de compétitivité industrielle et technologique novateurs. Ex-policier militaire, il met à contribution tout son savoir-faire pour Ie succès de ProtectYU.

Richard Thouin

Spécialiste en gestion du risque, Richard Thouin a fait sa carrière au sein des forces policières, dont près de 20 ans avec le Groupe tactique d’intervention du SPVM comme expert en explosifs, en Interventions armées et en sauvetage d'otages. Présent sur de multiples scènes de crime à risques élevés, 11 a notamment géré les opérations lors de la fusillade au Collège Dawson en septembre 2006.

Michel Wilson

Consultant en affaires policières, MICHEL WILSON possède une solide expérience en Intervention tactique et en gestion de crise. Spécialiste des armes et des tactiques spéciales, il a coordonné de nombreuses opérations d'envergure. Commandant de Groupe tactique d'intervention et commandant des opérations des postes de quartier 3 et 12, il a autant dirigé des équipes d'enquêteurs que des équipes tactiques à lutter contre Ie crime.

Mario Fillion

Spécialiste en formation tactique, MARIO FILLION a débuté sa carrière au sein des Forces armées canadiennes comme artilleur avant de devenir policier militaire. Il a ensuite joint la Force d'intervention en sécurité nucléaire de Gentilly 2. Président fondateur du Centre de formation tactique du Québec, il est certifié à titre d’instructeur en utilisation de la force dans plusieurs domaines. Tout au long de sa carrière, il a créé et enseigné divers programmes d’entraînement en défense tactique pour des organisations telles que la Police militaire, la Garde côtière canadienne et plusieurs organismes privés.


Objectives of the fundraiser


Use of Funds

Réalisation de l'application mobile.Commercialisation de l'application mobile.


Other information

Territories covered
British Columbia
Manitoba
New-Brunswick
Nova-Scotia
Quebec

Right(s) available
Dividends Rights
Conversion Rights

Company stage
Is in the development stage
Never exercised any operating activities

You must be logged in to access this section
You must be logged in to access this section
You must be logged in to access this section